Obama envoie des bières au Premier Ministre Belge

503 views

featured

0
(0)
Au soir de la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football, le premier ministre Belge, Elio di Rupo, avait parié une caisse de bières belges que la Belgique allait battre les Etats-Unis. Ce pari avait été lancé au président américain, Barack Obama.

di-rupo-bière

Le président des Etats-Unis n’est pas mauvais perdant car, il y a 2 jours, Di Rupo a publié sur sa page Facebook le message et les deux caisses de bières reçues:

elio-di-rupo-barack-obama

L’ancien sénateur de l’Illinois a envoyé une caisse de Boston Lager et une caisse « Variety pack Octoberfest » de la brasserie Samuel Adams. Le second pack comprend de la Boston Lager, de l’Octoberfest, de l’harvest Pumpkin ale et de l’Harvest saison.

Malgré le fait que ce ne soit « que » de la bière étant plus ou moins « craft », on peut se féliciter de ne pas voir de la lager insipide avec de l’extrait de je-ne-sais-quoi…

sam-adams-obama

Cheers! 

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Obama envoie des bières au Premier Ministre Belge”

  1. rapio -)

Répondre