Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Obama envoie des bières au Premier Ministre Belge

182 views

featured

Au soir de la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de football, le premier ministre Belge, Elio di Rupo, avait parié une caisse de bières belges que la Belgique allait battre les Etats-Unis. Ce pari avait été lancé au président américain, Barack Obama.

di-rupo-bière

Le président des Etats-Unis n’est pas mauvais perdant car, il y a 2 jours, Di Rupo a publié sur sa page Facebook le message et les deux caisses de bières reçues:

elio-di-rupo-barack-obama

L’ancien sénateur de l’Illinois a envoyé une caisse de Boston Lager et une caisse “Variety pack Octoberfest” de la brasserie Samuel Adams. Le second pack comprend de la Boston Lager, de l’Octoberfest, de l’harvest Pumpkin ale et de l’Harvest saison.

Malgré le fait que ce ne soit “que” de la bière étant plus ou moins “craft”, on peut se féliciter de ne pas voir de la lager insipide avec de l’extrait de je-ne-sais-quoi…

sam-adams-obama

Cheers! 

Obama envoie des bières au Premier Ministre Belge
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Obama envoie des bières au Premier Ministre Belge”

  1. rapio -)

Répondre