Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Belgique – États-Unis, le match de la bière

72 views

featured

Quand les deux pays de la bière s’affrontent au Brésil, ça risque de mousser !

La Belgique et les États-Unis s’affronteront mardi pour un 1/8 de finale de Coupe du Monde alléchant. L’occasion pour Happy Beer Time d’analyser ce match et de vous proposer les compositions d’équipe probables en bière.

En effet, ces deux pays, au delà du football, s’affrontent toute l’année pour la palme du meilleur pays de la bière.

Quel est votre pronostic pour ce match ? Quels seront les buteurs ? Voici les paramètres de la rencontre pour vous aider à pronostiquer.

Paramètres de la rencontre

Le Coupe du Monde rassemble les meilleures joueurs de la planète. Les bières sélectionnées sont de la même stature.

La Belgique est sorti de sa poule facilement avec 3 victoires en autant de rencontre. Pourtant, elle n’a pas convaincu par la qualité de son jeu. Elle peut notamment remercier sa solide défense trappiste qui dispose de beaucoup d’expérience. Nul doute que les compagnons d’Eden Bzart devront faire mieux pour battre la redoutable équipe des États-Unis.

En effet, si la qualification des USA a été plus complexe, c’est sans doute du à la difficulté de la poule dans laquelle elle est sortie. On attendant plutôt le Portugal ou le Ghana mais c’est bien les États-Unis que ont créé la surprise et notamment grâce à leur star, Samuel Adams Utopia.

Pour ce 1/8ème, les USA ne sont pas favoris face à la Belgique, mais attention les américains ont été séduisants depuis le début de la compétition, peut-être plus que les belges.

Voir le 11 de la Belgique, si les Diables Rouges étaient des bières

Découvrez notre grand guide des 11 bières belges sélectionnées pour leur qualité et leurs profils similaires à celui des joueurs belges.

Cliquez-ici pour voir le 11 de la Belgique

team-belge

Voir le 11 des États-Unis, si les Yanks étaient des bières

L’équipe des États-Unis est un mélange de joueurs méconnus et de joueurs populaires mais attention, ils sont sortis d’un groupe très complexe.

Découvrez notre guide des 11 bières américaines sélectionnées pour leur qualité et leur ressemblance aux joueurs.

Cliquez-ici pour voir le 11 des États-Unis

yanks
Belgique – États-Unis, le match de la bière
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre