Thomas, le e-blagueur


J’ai enfin décidé de dévoiler au grand jour les mystères qui caractérisent cet étrange personnage qu’est Thomas.

 

E-blagueur, porque ? Quesaco ?

Un e-blagueur se caractérise par sa faculté à être présent sur la toile et à débiter un maximum de conneries à la minute ! Thomas réunit toutes ces conditions qui lui permettent de prétendre à ce statut. Dans un bon jour, il est capable de ne parler qu’en jeux de mots foulères … Sur les conseils de ses proches, il a d’ailleurs entrepris d’écrire un recueil de ses meilleures vannes. La sortie est prévue pour fin 2012 😉
Bref, vous connaissez l’expression « le ridicule ne tue pas » et Thomas l’a bien compris !

Des tendances suggestives ?

Depuis toujours, Thomas se cherche, multipliant les styles ou encore les personnalités. D’après mes souvenirs il a toujours été adepte de la polymorphie. Comprenez qu’il a des tendances transformistes compulsives !
Son mot d’ordre est et restera :

« peu importe notre tête, avec des lunettes on a toujours la classe ».

Mais depuis certains temps son comportement inquiète son entourage, il a pris l’habitude de changer son apparence en un tour de main passant d’une tenue osée de fille frivole a un déguisement de pingouin alcoolique !

Heureusement, croyez-moi ou non , il a tout de même gardé un pied sur terre. Je remercie avant tout ses parents pour son éducation culinaire. Une éducation qui lui a permis de conserver le goût des bonnes choses, celles que la terre peut lui procurer.  Il s’est même mis récemment à la culture de produit bio au fond de son jardin. On ne va pas s’en plaindre il est capable de nous cuisiner toutes sortes de plats qu’on s’empresse de savourer ! Il me fait parfois penser à un célèbre personnage du petit écran : Jean Pierre Coff .

A l’image de cette icône, Thomas passe le plus clair de son temps « peinard » à concocter des petits plats ou encore à déguster des bons produits du terroir. Cela l’amène parfois à parcourir des kilomètres pour dénicher des fromages et bières régionales dans le but d’assouvir ses pulsions .

Quand on regarde de plus près ce qui le lie à son idole, on y retrouve la source son inspiration pour les lunettes. Une passion de plus qu’il partage avec lui !

Mais Thomas a les idées claires !!!

Malgré ses côtés farfelus, Thomas reste un homme sensé et a de bonnes idées. Ce personnage haut en couleur vous permet aujourd’hui de partager vos expériences sur la bière. Et oui, c’est bien cet homme qui est à l’origine du mouvement Happy Beer Time. Une idée maturée depuis plus d’un an qu’il a enfin décidé de mettre en pratique pour votre plus grand bonheur.

Portrait chinois

Thomas de façon générale

Si tu étais un animal, tu serais… un tigre
Si tu étais une couleur, tu serais… le vert
Si tu étais un pays, tu serais… le Canada
Si tu étais une ville, tu serais… Barcelonne
Si tu étais un film, tu serais… Blood Diamond
Si tu étais un proverbe, tu serais… « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué »

Thomas et la bière

Si j’étais une couleur de bière, tu serais… une blonde
Si tu étais une brune, tu serais… la Rochefort
Si tu étais une blonde, tu serais… la Westmalle
Si tu étais un objet autour de la bière, tu serais… une tireuse ! ^^
Si tu étais une bulle, tu serais… une bulle de malabar, toujours là quand y’en a marre !

Voir tous les articles de Thomas

devenez-beermen

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 2.8 / 5. Votant 6

No votes so far! Be the first to rate this post.