Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

NEURØSIEN , le Viking Normand

NEURØSIEN c’est une névrose du cerveau comme un lendemain de soirée trop alcoolisé. Mais son nom vient du coté le plus obscur, aux fins fonds de cette forêt sombre du métal . Ou simplement un groupe qui s’appelle NEUROSIS.

La moitié de ses neurones ont disparu à force d’écouter de la musique violente qui fait saigner les oreilles de ses voisins. Mais il lui reste encore toute sa tête pour la dégustation de bonnes bières.

Il aime les voyages lointains à la découverte de choses extraordinaires, si possible avec du soleil, car en Normandie… il se caille les cou***es. Ce n’est pas parce qu’il est d’origine Normande qui à la même peau qu’un Norvégien Viking habitué au froid. Même si quand la pluie tombe, il se met torse nu dans la boue, chante et boit sa bière dans sa corne de buffle tué à mains nues. Il n’oublie pas qu’un viking n’a pas peur de la pluie. Mais bon pas trop longtemps sous la pluie, demain il travaille, il ne faut pas tomber malade !!
Perché avec ces drapeaux Normands en regardant au loin l’inconnue ….

San Francisco guy !

Il ne faut pas lui demander pourquoi  San Francisco, il ne sera pas répondre à votre question. Il aime cette ville comme jamais. Désormais, il est à la découverte de bières d’Amérique. À chaque nouveau voyage dans un pays, il est obligé découvrir de nouvelles saveurs houblonnées. Avec une petite préférence pour les IPAs, mais il n’a pas oublié les bières de chez lui, la Normandie.

Auto Portrait

Neurøsien tout court

Si tu étais un sport, tu serais… du Baseball pour boire des bières pendant 4 heures en regardant les Giants de San Francisco.
Si tu étais un pays, tu serais… la Normandie , car c’est un pays de 1100 ans.
Si tu étais une ville, tu serais… San Francisco , pour sa richesse en culture , sa beauté  et ses bières. Si elle était une femme, il l’épouserait
Si tu étais un film, tu serais… Léon , en remplaçant le lait par la bière par contre
Si tu étais un proverbe, tu serais… Peut-Etre bien que Oui, Peut-Etre bien que Non

Neurøsien et la bière

Si tu étais une couleur de bière, tu serais… Ambrée
Si tu étais une Blonde, tu serais… Liberty Ale de chez Anchor Brewery
Si tu étais une  Brune, tu serais… La Trappe Quadruple 
Si tu étais un objet autour de la bière, tu serais… Un Sous Bock , il y a toujours de la bière qui coule
Si tu étais une bulle, tu serais… La première Bulle  !!

devenez-beermen