Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

En Maud instable

maud

Vous avez dit bizarre ?

C’est plutôt étrange non ? Maud rejoint une équipe de blogueur bière tandis qu’elle-même n’en boit pas ! En fait, quand on lui dit : « mais pourquoi ? », elle rétorque tout le temps qu’elle adore la bière dans la cuisine. Sans compter les intérêts de la bière dans la cosmétique, pour faire du Do It Yourself etc…

Cuisinière instable

Maud n’est pas capable de cuisiner de façon consensuelle. Mais elle n’aime pas les plats d’artistes songeur à la Top Chef qui ne soit pas possible de faire sans une artillerie de compétition. Du coup, elle n’aime ni les choses simples ni les choses compliquées d’après elle. Hum… c’est parfois difficile à la suivre. Normal pour une balance…..

cuisiniere-instable

Voyageuse compulsive

milan-italie

Le problème avec Maud c’est que tu ne sais jamais où elle peut se trouver. Le week-end dernier, je devais aller boire un café chez elle, on s’était vu le Jeudi soir autour d’une verveine et nous étions quitté en programmant une prochaine rencontre Samedi dernier. Tandis que je lui téléphone à mon réveil avec mon bol de céréales chaudes me faisant suer le front, je tombe sur son répondeur directement. Je ne suis pas surpris, elle fait peut-être la grasse mat’. Je me connecte sur ma tablette comme tous les matins et découvrent tout à coup un check-in Foursquare à…. Milan ! C’est vrai que Maud ne tient pas sur sa chaise. Même quand elle n’est pas en déplacement réel, elle voyage virtuellement, toujours la tête et le cœur un peu ailleurs….

La fière Lyonnaise

lyon

Ah Lyon ! La plus belle ville du monde, la capitale de la gastronomie, la plus dynamique des villes. Avec Maud, les superlatifs sont nombreux quand on l’entend parler de sa ville. Elle est tellement bien sa ville que Maud fuit partout à travers l’Europe tous les week-ends…

Italia s’è Desta

drapeau-italie

Mais en fait, sa fierté Lyonnaise ne lui vient pas de France. C’est de Sicile où elle pioche ses origines que lui vient ce patriotisme exacerbé. On connait tous la fierté Italienne, avec Maud on retrouve une incarnation parfaite en mode Lyonnais. Une parfaite italyonnaise en somme.

Mangeuse de clavier

clavier-manger

Vous voyez ce clavier en chocolat et en marshmallow ? Jusque là tout est normal… Là où tout devient incohérent, c’est que ce clavier est appétissant pour vous, tous les claviers sont appétissants pour Maud. Le clavier elle est ça, si bien qu’on la retrouve partout partout partout sur la toile.

Sur son blog de cuisine : La Cuisine de Maud http://lacuisinedemaud.

Sur son blog Lifestyle : Phénomène de Maud http://phenomenedemaud.com

Sur Twitter @Mamoure_
Sur instagram: http://instagram.com/mamoure_/
Sur Pinterest http://www.pinterest.com/Mamoure_/

Portrait chinois

Maud de façon générale

Si tu étais un animal, tu serais… un hippocampe
Si tu étais une couleur, tu serais… le bleu
Si tu étais un pays, tu serais… l’Italie
Si tu étais une ville, tu serais… Vérone
Si tu étais un film, tu serais… City of angels
Si tu étais un proverbe, tu serais… Chi va piano va sano e va lontano

Maud et la bière

Si j’étais une couleur de bière, tu serais… sans doutes une brune mieux adaptée à ma cuisine
Si tu étais une brune, tu serais… la Zumbi
Si tu étais une blonde, tu serais… La Peroni (ouais ne déroge nullement à sa passion pour l’ Italie)
Si tu étais un objet autour de la bière, tu serais… Une chope

devenez-beermen