Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Cyril le Rosbeef !

Une vielle légende urbaine prétend qu’un lointain trésor serait enfouis quelques part. Oui, c’est à l’aide de ces indications plus que vague que Cyril s’est lancé sur les routes à la recherche de l’inconnu. Brave Aventurier des temps modernes ou bien cinglé schizophrène solitaire, Cyril est depuis resté une inconnue pour ses proches. C’est ainsi que son grand périple débute. Quittant son  village natal, laissant derrière lui famille et amis. Parcourant les routes de l’Europe , du nord au sud d’est en ouest, ses découvertes furent pour le moins surprenantes.  Un repas succulent au scarabée,  une conversation sans fin avec des éléphants, un rencontre inopiné avec Dark Vador et le monstre du Loch Ness (pas en même temps bien évidemment). De nombreuses aventures mais surtout mésaventures plus tard, le trésor toujours bien caché, Cyril s’est donc décidé à servir la communauté Happy Beer Time. Ce pèlerinage dans des contrées lointaines sera au moins utile pour son analyse loufoque et universelle sur l’univers des bières.

L’union Jack dans l’âme

Des rumeurs courent que Cyril ne serait pas Français. True ? Il faut pour cela que l’on éclaire quelques parts d’ombre sur la personne. Il est blond, possède un humour “So british”, boit du thé au lait, et il lui arrive même de conduire à l’envers. Il à même osé regardé le mariage de Kate et William ! Cependant il est important de préciser que nous avons toujours pas fait le test ultime de la dégustation de gelée !! Il est donc à ce jour impossible de conclure de manière certaine sur sa nationalité. Certains le voit comme un agent infiltré de Buckingham, tel Johnny English.

Affaire à suivre…

Sportif vacancier

Volonté, courage, détermination, abnégation,  de nombreuses qualités sont requises pour  réussir dans le sport à haut niveau. Et c’est bien là le couac pour Cyril, qui sans ces différentes qualités deviendrait un sportif Hors Pair. Cyril ne rechigne jamais  le travail mais privilégie idéalement le luxe, le calme et la fainéantise. C’est  donc des éléments incompatibles et de nombreux dilemmes qu’il doit affronter à chaque proposition alléchante pour une partie de sport entre amis. Il ne fait malgré tout aucun doute qu’il recherche le progrès et le changement dans les projets qu’il entreprend au quotidien. Le seul bémol est qu’il ne recherche pas plus loin que le bout de son nez.

Alors pourrait-il dépassé cette obstacle tel un Pinocchio n’osant pas dire la vérité ?

Cyril de façon générale

Si tu étais un animal, tu serais… le chien
Si tu étais une couleur, tu serais… le bleu
Si tu étais un pays, tu serais… L’Ecosse
Si tu étais une ville, tu serais… Montpellier
Si tu étais un film, tu serais… Shutter Island
Si tu étais un proverbe, tu serais… Plus on est de fous moins il y a de riz (vieux proverbe chinois ^^)

Cyril et la bière

Si j’étais une blonde, tu serais… L’Alhambra
Si tu étais une brune, tu serais… Brewdog Alice Porter
Si tu étais une ambrée, tu serais… Belhaven Mc Callum’s Stout
Si tu étais un objet autour de la bière, tu serais… La bouteille (car elle à de belle forme)
Si tu étais une bulle, tu serais… spéculative

devenez-beermen