Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Summer Saison de Black Oak

Caractéristique de la Summer Saison

Description de la Summer Saison

À l'oeil : D'un blond très clair, presque blanc, très effervescente, magnifique mousse blanche pure semi-épaisse, persistante. Légèrement trouble.

Au nez : Nez sur les agrumes, le citron avec une pointe de gingembre

En bouche : Saveurs en bouche avec une attaque sur les agrumes, le citron, la peau d'orange qui rappelle un Chardonnay. Les épices sont bien présentes mais pas omniprésentes, le clou de girofle et la coriandre se font sentir en milieux de bouche.

Au palais : Très éclatante, pétillante, attaque sèche sur les épices et fin de bouche brutale et sèche.

Appréciation globale : Sympathique

()

Vidéo de la dégustation

Dans cette vidéo, je me fais trompé par l’étiquette orange avec une maison hantée. En fin de compte, il ne s’agit pas d’une bière à la citrouille mais d’une saison classique. Heureusement, si mes yeux m’ont fait défaut, mon palais s’est pas trompé lui.

Au moins, vous connaîtrez les bières à la citrouille maintenant.

Fabriquez un refroidisseur citrouille

Si vous voulez savoir comment fabriquer un refroidisseur citrouille comme dans la vidéo, découvrez notre tutoriel en vidéo et en images.

featured

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre