Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Saison Rue de The Bruery

Caractéristique de la Saison Rue

Description de la Saison Rue

À l'oeil : Bière un peu trouble, dorée, orangée avec une mousse sublime très épaisse et persistante. Elle tremble presque comme une gelée. Effervescence prononcée évidente à l’œil.

Au nez : On sent que c'est très épicé, c'est citrique avec des notes de citron, d'orange. Un côté très fermier.

En bouche : On sent bien le houblon, un peu herbeux qui vient balancer le côté très fruité et épicé de la saison. On sent vraiment le côté sauvage, fermiers des levures Brett. Le tout est adoucis par des touches de miel.

Au palais : Éclatement en bouche, on sent très peu le taux d'alcool. La bière est très sèche, une véritable bière à la belge.

Appréciation globale : Merveilleuse

the-bruery2

 

Un de mes défis était de trouver une bonne saison d’Amérique du Nord, ayant souvent été déçu par celles-ci lors de mon année là bas. La Saison Rue de The Bruery n’a rien a envier aux meilleures saisons belges.

Dans le cadre exceptionnel des Rocheuses canadiennes, nous avons vraiment apprécié cette bière de haute voltige. Appréciez avec nous cette dégustation :

Saison Rue
Notez cet article

Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “Saison Rue”

  1. Une des rares Bruery qui a mes faveurs. Celle-ci est fine, élégante, équilibrée.

Répondre