Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Rhyme and Reason de Collective Arts

Caractéristique de la Rhyme and Reason

Description de la Rhyme and Reason

À l'oeil : A l'oeil, cette American Pale Ale apparaît complètement claire avec une mousse très blanche peu tenace. L'effervescence est virevoltante et la couleur est blonde orangée. Finalement, la Rhyme and Reason ne laisse rien présager en apparence en dehors du fait qu'elle a l'air d'être très rafraîchissante.

Au nez : Le nez est tout simplement extraordinairement fruité. Un mélange de passion, mangue, une belle balance maltée sur le pain frais et finalement, elle ne semble pas être très amère.

En bouche : Les saveurs houblonnées dominent évidemment avec la mangue et la passion que l'on retrouve mais finalement, la saveur d'écorce de pamplemousse qui était restée discrète au nez vient parfaitement conclure la durée de vie de votre gorgée en bouche. La balance maltée permet d'équilibrer le tout avec des notes de pain de mie.

Au palais : En fin de compte en bouche, on dispose d'une belle amertume en bouche qui va conclure une bouche éclatante.

Appréciation globale : Impressionnante

Vidéo de dégustation de la bière

Quel meilleur endroit pour déguster cette American Pale Ale qu’un des plus beau endroit du monde ?

En direct des chutes du Niagara, découvrez une bière sensationnelle et une brasserie canadienne émergente…

Rhyme and Reason American Pale Ale

DSC_9334

Rhyme & Reason est une American Pale Ale un style de bière idéal pour introduire à la bière. Les houblons Citra, Chinook, Centenial, Simcoe qui la composent font partie des houblons américains les plus populaires du moment. Il est vrai que les saveurs fruitées exotiques qu’ils donnent à la bière sont sensationnels.

Le Citra et le Centenial apportent ces saveurs tropicales tandis que le Chinook et le Simcoe viennent équilibrer avec les saveurs de pins et d’écorce de pamplemousse.

Collective Arts, l’innovation bièristique au service de l’art

DSC_9327

Collective Arts est un concept innovant de brasserie itinérante (gipsy brewer) au service de l’art.

La Rhyme & Reason brassée par Ryan Morrow arbore par exemple environ 90 designs différents sur ces étiquettes. Ci-dessus, vous pouvez voir l’image du groupe de musique Metz.

Chaque artiste sélectionné pour apparaître sur une étiquette de Collective Arts est récompensé de 200$ en plus de la publicité offerte. Voici un exemple des artistes que vous pourrez boire voir sur les étiquettes.

Collective Arts mets en exergue les artistes et rapproche une nouvelle fois deux mondes déjà proche. Une belle initiative qui pourrait faire des bébés.

Rhyme and Reason
Notez cet article

Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “Rhyme and Reason”

  1. Stéphane a dit :
    octobre 24, 2014 at 9:58

    Thomas prêt à partir en Syrie !! ^^

Répondre