Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

OAÏ de Sulauze

Caractéristique de la OAÏ

Description de la OAÏ

À l'oeil : Non-filtrée, une couleur bien rouillée.

Au nez : Odeurs de pamplemousse ou peau d'orange et houblons verts.

En bouche : La douceur et l'amertume de la grenade, beaucoup d'houblon au début, mais pas de trop, avec une bonne longueur. Sec. fidèle au style. La qualité est évidente et c'est aussi une bière dont on ne se lasse pas et qui peut se boire en grande quantité, prometteuse de bonnes soirées!

Au palais : Frais, léger, avec un peu d'amertume avec une bonne longueur.

Appréciation globale : Excellente

J’ai été très heureux de pouvoir rencontrer Guillaume et Julien, les brasseurs de Sulauze ; deux jeunes hommes qui sont font leurs bière (bio & au feu de bois!!!) fièrement, joyeusement et sérieusement. Ils représentent très bien l’esprit des bières du sud: innovateurs, curieux, et délicieux!

Sulauz IPA

J’aime beaucoup l’IPA mais ils ont également d’autres bières (et même des saisonnières!), la blonde et la blanche font partie de mes préférées, puisque l’été est chaud en Provence!

N’hésitez pas a aller jeter un coup d’œil pour passer un bon moment rencontrer Julien et Guillaume (et déguster!), leur brasserie est située entre les vignes, entre Miramas et Istres, dans le Sud.

OAÏ
Notez cet article

Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

Je suis canadien (Canada anglais), un guide touristique à vélo en France, et un chasseur de bière partout où je vais. J'ai étudié l'histoire jusqu'à ce que je ne pouvais plus le supporter, puis j'ai diriger vers mon vieil ami; bière. J'ai été impliqué dans l'industrie de la bière artisanale depuis. Maintenant je peux faire le velo, lire l'histoire, ET boire des bonnes bieres, tout en meme temps! (c'est pas aussi dangereux que cela puisse paraitre) .

Répondre