Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Malaqa Brown Ale de Malaqa

Caractéristique de la Malaqa Brown Ale

Description de la Malaqa Brown Ale

À l'oeil : Mousse blanche peu persistante. Couleur brune épaisse et trouble.

Au nez : Arômes houblonnées sur l'ananas et les fruits tropicaux mélangé à une pointe de caramel. La levure ressort également sur la banane.

En bouche : Un mélange de caramel et d'herbe sèche et une pointe de banane et d'ananas.

Au palais : Un peu trop aqueuse, attaque sur la palais, très courte en bouche. Sèche en fin de bouche.

Appréciation globale : Honorable

()

Malaqa  est une nouvelle brasserie installée à Málaga en Andalousie. Pablo et Army,  deux amis de travail ont crée cette brasserie dans le but de faire vivre la bière artisanale et de proposer un goût nouveau en Espagne.

La brasserie prend son inspiration des bières artisanales américaines, on retrouve donc des houblons entièrement américain et un goût très prononcé sur les levures.

 

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

Une vielle légende urbaine prétend q’un lointain trésor serait enfouis quelques part. Oui , c’est à l’aide de ces indications plus que vague que Cyril s’est lancé sur les routes à la recherche de l’inconnu. Voir le profil complet

Les commentaires sont fermés.