Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Blue Coast Ambrée de Blue Coast

Caractéristique de la Blue Coast Ambrée

Description de la Blue Coast Ambrée

À l'oeil : Une belle robe ambrée, légèrement trouble avec un mousse rousse peu dense

Au nez : Au nez, ça sent beaucoup le houblon posé sur une grosse base de caramel, de toffee

En bouche : En bouche, la bière est sur les agrumes, sur un équilibre malt et houblon qui donne des arômes de réglisse et de fleur. Le malt est finalement beaucoup plus toasté que caramel en bouche.

Au palais : Finalement, la bière est plus sèche qu'elle ne le laisse présagée au nez. La texture est équilibrée et la finale est définitivement longue et amère.

Appréciation globale : Honorable

Degré Plato : 13.6
IBU : 29

La Blue Coast Ambrée est une bière ambrée inspirée par les bière ambrées américaines. Elle est sur un équilibre malt caramel et houblon. Le houblon s’exprime énormément en bouche et la bière est finalement plus sèche qu’elle ne laisse présager au nez. Toutefois, la bière reste un peu trop simple, un peu trop directe. Les malts disparaissent rapidement pour terminer sur une bière à la finale un peu trop amère et aux notes houblonnés trop persistantes.

Blue Coast est une brasserie artisanale à Nice.

Vidéo de dégustation de Blue Coast

Blue Coast Ambrée
Notez cet article

Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre