Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Abstrakt 15: Salt caramel pop corn imperial ale de BrewDog

Caractéristique de la Abstrakt 15: Salt caramel pop corn imperial ale

Description de la Abstrakt 15: Salt caramel pop corn imperial ale

À l'oeil : Une robe noire-caramel peu intense avec des reflets rougeâtres et une belle petite mousse tirant entre le blanc et le marron.

Au nez : Essayez de vous souvenir de vos soirées cinéma lorsque vous sentiez votre paquet de pop-corn au caramel, ça y est? Cette bière sent exactement la même chose, c'est divin!

En bouche : Tomber amoureux d'une bière, est-ce possible? Quand on parle de bière, je ne suis pas un garçon facile et là, j'ai été époustouflé! Cette bière a été brassée puis la moitié a été mise en baril de bourbon, puis l'autre moitié dans un baril de rhum. Après un certain temps, ces deux parties ont été réunies au sein du même récipient. On sent la vanille, le bois, le sucré, le salé, le café... C'est complexe et les différents paliers explosent en bouche et n'attaquent pas votre palais. Vous voulez terminer une soirée parfaite sur une belle note, buvez de l'Abstrakt 15 de BrewDog et vous serez aux anges.

Au palais : Ce stout n'est pas spécialement liquoreux et ne colle pas aux parois du verre mais apparaît comme assez intéressante lors de la dégustation grâce à la complexité.

Appréciation globale : Divine

Il y a 8250 bouteilles. Je vais en acheter 8000, je vous laisse vous débrouiller pour avoir les 250 restantes!

Abstrakt 15: Salt caramel pop corn imperial ale
Notez cet article

Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

Les commentaires sont fermés.