Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

V and B se lance dans le craft en ligne

314 views

featured

()

Depuis la fin d’année dernière la bien-connue franchise de cave à bières est désormais présente en ligne via vandb.fr . Ce nouveau tournant marque également l’occasion pour V and B de prendre le tournant du craft beer.

Nous l’avions déjà constaté avec le calendrier de l’avent spécial craft beer 100% canettes dont nous avions parlé en novembre dernier. Aujourd’hui, nous évoquons une grande opération de séduction pour les buveurs de bières artisanales appelée « born to be craft » qui va permettre à 2 heureux élus de remporter 1 an de bière artisanale livré à domicile. N’est-ce pas une magnifique opportunité en cette période de confinement ?

Le concours

Pour ce grand concours V and B, il sera possible pour 2 personnes de gagner 1 an de bière artisanale offerte tous les mois. A savoir, un coffret de 12 bières reçus chaque mois pendant 1 an.

Le concours aura lieu du 7 avril au 21 avril et pour participer il faut se connecter à la page V and B, partager la story en mentionnant 2 amis. 1 gagnant sera désigné sur Instagram et l’autre sur Facebook. Autant jouer sur le deux pour multiplier ses chances. Voici l’adresse des différents réseaux justement :

Les bières artisanales chez V and B

V and B propose aujourd’hui dans ces 230 magasins et via son site de vente en ligne vandb.fr près de 240 bières artisanales françaises ou internationales. Parmi elles, on peut mentionner des brasseries hexagonale telles que Iron, Oclock, Piggy Brewing, La Débauche ou Sainte-Cru et aussi des internationales comme Freddo Fox (Espagne), Lervig (Norvège), Amundsen (Norvève), Dogma (Serbie).

V and B propose depuis 2001 soit depuis 20 ans déjà de la bière partout en France avec son fonctionnement de Cave & Bar. 230 points de vente, un site e-commerce et des millions de litres de bières plus tard, V and B rime toujours avec convivialité et partage de bons moments.

Alors, qui veut tenter sa chance de remporter un total de 144 bières artisanales reçues à domicile tout au long de l’année. De quoi se mettre un peu de baume au cœur n’est-ce pas ?

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre