Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle et Le Cercle de L'Orge

5 bars à bières à Lisbonne à faire !

44 views

featured

voyagVous êtes en vacances à Lisbonne ou en voyage d’affaires et vous ne savez pas où passer votre soirée ? En plus des nombreux bars à cocktails que la ville peut vous proposer, vous pourrez explorer les bars à bière présents dans la commune de Lisbonne.

Loin des troquets de la ville, de nombreux bars spécialisés dans la bière vous accueilleront toute la semaine pour vous permettre de passer un moment de détente en profitant d’une boisson houblonnée.

Quels sont les meilleurs bars à bière de Lisbonne ? Comment vous y rendre ? Aujourd’hui, nous allons vous présenter les cinq meilleurs bars à bière de Lisbonne.

Cerveteca Lisboa

Le Cerveteca Lisboa est un bar à bière très fréquenté de la ville, qui fait partie des endroits les plus intéressants pour sortir à Lisbonne. Ouvert tous les jours de 15h30 à une heure du matin, le bar vous accueillera aux 63 Praça das Flores. Les amateurs de bières seront ravis, de nombreuses bières locales sont disponibles et le menu change fréquemment. Côté déco, le bar reste simple et modeste.

Vous pourrez retrouver une large section de bouteilles présentées sur une étagère ainsi que de nombreuses tables pour les déguster. En plus de ses prix attractifs et de sa bonne ambiance, vous aurez la chance de pouvoir discuter en français avec le gérant du bar. Parfait si vous n’avez pas eu le temps de travailler votre portugais.

Quimera Brewpub

Le Quimera Brewpub est aussi un bar à bière très prisée de Lisbonne. Ouvert du mercredi au dimanche de 17 heures à minuit, vous pourrez vous rendre dans ce bar en descendant à l’arrêt de bus Alcantara. Il vous faudra ensuite marcher quelques mètres pour atteindre le 6 Rua Prior do Crato.

Ce bar à l’allure atypique vous permettra de déguster les meilleures bières de Lisbonne. Qu’elles soient locales ou non, de nombreuses bières seront au rendez-vous. Les propriétaires sont très accueillants et vous pourrez vous laisser transporter par les différentes saveurs de malt tout en profitant de l’ambiance calme et détendue du lieu.

DoVigário

Pour vous rendre au DoVigário, vous pourrez prendre le tramway et vous arrêter à R. Escolas Gerais. Le bar vous accueille du mardi au dimanche de 11 heures du matin à minuit. Situé au 74 R. do Vigário, ce lieu vous accueillera dans une ambiance festive et mettra à votre disposition de nombreuses bières locales et artisanales.

La propriétaire parle français et pourra vous conseiller selon vos goûts sur les bières qui pourraient vous plaire. On notera dans ce bar une ambiance années 50 très prononcée qui vous permettra de voyager à travers le temps à chaque gorgée.

Procópio bar

Situé dans les hauteurs de la ville, le Procópio bar vous attend au 21 Alto de São Francisco. Ouvert du lundi au samedi de 18 heures à 3 heures du matin, ce bar vous accueille dans une ambiance feutrée qui vous permettra de vous détendre en dégustant une bonne bière. L’ambiance est parfaite pour un bar à bière et leur sélection de boissons vous permettra de profiter des meilleures bières locales.

Red frog Speakeasy

Le Red frog Speakeasy et le lieu parfait pour déguster une bonne bière artisanale dans la ville de Lisbonne. Situé au 5A R. do Salitre, le bar vous accueille dans son ambiance tamisée et sa large sélection de bières s’étend au dos du barman. Vous pourrez alors faire votre choix et profitez d’un instant unique dans ce magnifique bar à bière. Le bar est ouvert du lundi au samedi de 18 heures à 2 heures du matin.

Image à la une : Flickr


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre