Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

La brasserie Brixton de Londres en partie vendue à Heineken

504 views

featured

Il est d’autant plus marrant que je trainais à Brixton il y a deux semaines de voir que la jeune brasserie londonienne portant le nom de son quartier Brixton brewery vient de céder une partie minoritaire de ses parts à Heineken. On ne connaît pas ni le montant ni le nombre de part cédés lors de cet arrangement.

Londres et ses 110 brasseries est désormais sur le feu des projecteurs depuis quelques mois. Après Camden qui a vendu à ABInBev, Meantime à Asahi, London Fields à Carlsberg, c’est désormais Brixton qui est partiellement détenu par un géant brassicole, à savoir Heineken.

L’opération devrait permettre à la brasserie de déménager dans un bâtiment de 14 000 m² à moins d’un mile de là où se situe actuellement la brasserie. La brasserie devrait toutefois rester bien plus petite que les grosses brasseries artisanales londoniennes, à savoir Fourpure et Beavertown.

Plus d’information sur cette cession sur le site de Good Beer Hunting.

La brasserie Brixton de Londres en partie vendue à Heineken
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre