No Science, mais du talent !

555 views

featured

Manuel Mengoni et Maxime Dumay lancent une nouvelle brasserie à Bruxelles, qui reprend des couleurs brassicoles de mois en mois. La brasserie No Science a pour vocation de créer des bières simples, bonnes et bien faites. Rien d’extravagant. Des bières qui leur plaisent avant tout mais qui raviront aussi les amateurs, sans aucun doute.

No Science Manu Mengoni Maxime Dumay

L’inspiration est anglaise, avec une pétillance faible pour des bières digestes et faciles à boire. La Noisy Pale Ale est brassée dans cette veine. Le taux d’alcool est mesuré (6%) et l’amertume bien marquée par les houblons américains. Viendront bientôt s’ajouter au catalogue la Psycho, une bière de table à 3,5% et un Heavy Porter.

No Science Noisy Pale Ale

Pour l’instant, l’embouteillage des 8 hectolitres de leurs brassins n’est pas simple. Du coup, les deux compères “poussent” le fût dans les bars. Un format qui colle parfaitement à leur produit sans prétention et décontracté. Au printemps, leurs installations seront ouvertes au public. En attendant, on leur souhaite bon vent !

No Science Noisy Pale Ale

Notez cet article


Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Vincent

Vincent n’est pas un comique, encore moins lorsqu’on aborde la thématique brassicole. Voir la description complète de Vincent→

Répondre