Nouveau bar houblonné à Paris: le Hoppy Corner

1 145 views

featured

En plein cœur de paris dans le quartier du Sentier à quelques pas seulement de la rue Montorgueil trône désormais le Hoppy Corner.

Tout comme son nom l’indique, « le coin houblonné » vous accueille avec sa ribambelle de tireuses. Les murs de pierres apparentes et le mobilier en bois s’harmonisent à merveille avec le doré des têtes de pression tout en restant brut et attrayant.

Effectivement le hoppy corner est encore à ses débuts, ouvert depuis le 1er avril 2016, l’établissement évolue petit à petit et ici on veut faire les choses bien !

La création du bar est l’initiative de Rémi Doridam et de Stanley Pierre. Ces deux personnalités vous accueilleront avec un grand plaisir et vous guideront par leurs conseils avisés pour tout vos besoins

Aux rennes des cuisines, le chef Khalil Redouanne vous mettra l’eau à la bouche avec ses tapas.Un petit toast de rillettes de porc au chèvre frais pour agrémenter votre galopin de broken dream ou encore du poivron confit, noix et amendes pour accompagner votre nice to meet you. Pour l’instant uniquement un assortiment de trois verrines au choix, mais la mise en place d’une carte pour le midi est en cours.

Côté bière (on y arrive), un line-up de 15 pressions (stout, ipa, pale ale, ect) qui change de manière permanente. Pour vous dire, on compte déjà 37 références qui ont déjà eu l’honneur de roder la tuyauterie de cette usine à craft parisienne.

C’est grâce à une proximité avec les brasseurs et une gestion millimétrée de la cave à fûts que Rémy nous régale chaque semaine de nouveautés toujours plus attrayantes les unes que les autres.

N’oublions pas également une petite sélection de bière bouteille ou canettes pour le complément !

Stanley se chargera de la clientèle moins disposéeà goûter le nectar houblonné. Il vous proposera une sélection de vins en bouteille ou au verre ainsi que du champagne pour les envies de bulles.

Pas d’alcool fort pour le moment, la sélection est en court pour vous offrir quelques bonnes bouteilles de spiritueux. D’autre part, quelques cocktails verront le jour d’ici peu. Il paraîtrait que la rentrée accueillerait l’un d’eux.

Au final le Hoppy Corner à entre ses mains de quoi plaire à tous, une adresse à recommander sans modération !


Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de axel

Cette curiosité de la nature a développé un amour pour la bière presque insatiable. Voir la description complète de Axel→

Répondre