Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Dynamo, bar de soif à Bruxelles

1 123 views

featured

On ne parle que de lui depuis son ouverture il y a 6 semaines. Je ne compte plus les fois où on m’a demandé si j’y étais déjà allé. Voilà, c’est fait et je n’ai pas été déçu du voyage ! Je parle du nouveau “bar de soif” bruxellois comme il se présente : le Dynamo à Saint-Gilles.

Dynamo, bar de soif à Bruxelles

L’ambiance est contemporaine, dépouillée. On se croirait dans un bar Mikkeller, ce qui n’est pas pour me déplaire. Au fond de la salle, un grand tableau en bois liste la sélection du moment. Les bières belges (Novabirra, De la Senne, Tilquin, De Ranke, …) et britanniques (Beavertown, Partizan, Brew By Numbers, Siren, …) se partagent le gros de l’offre, la brasserie espagnole Naparbier faisant exception.

Dynamo, bar de soif à Bruxelles

Les 18 pompes du bar en coin sont souvent réquisitionnées pour des événements Tap Takeover (Brew By Numbers sera à l’honneur demain). La part belle est faite au draft, les seules bouteilles proposées sont remplies de vin.

Il y a fort à parier que ce nouveau venu saura se faire une place de choix dans le paysage bruxellois. Il aurait parfaitement sa place dans le top 10 que nous avons récemment publié.

Dynamo, bar de soif à Bruxelles

Dynamo, bar de soif à Bruxelles
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Vincent

Vincent n’est pas un comique, encore moins lorsqu’on aborde la thématique brassicole. Voir la description complète de Vincent→

Répondre