Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

SAB Miller refuse de se marier à AB InBev

332 views

featured

Il y a deux semaines, nous vous parlions de la possible fusions entre les deux plus grands groupes brassicoles mondiaux. Il semblerait que le géant anglosaxon SAB Miller ait refusé une offre informelle du géant belgo-brésilien AB InBev.

Pas moins de 40 livres par action, voici ce qui aurait été proposé à SAB Miller pour son rachat tandis que son titre aurait été évalué à 37,64 livres à la Bourse de Londres ce Lundi. SAB Miller attendrait près de 45 livres par action pour céder aux chants des sirènes de son principal rival. Il s’agirait donc d’un montant de 73 milliards de livres nécessaire pour conclure la transaction (99 milliard d’euros).

AB InBev dispose de 8 jours pour formuler une offre concrète à son concurrent selon les règles de la Bourse anglaise. Nous devrions avoir une réponse sur ce potentiel rachat le 14 octobre à 17h.

Pour en savoir plus sur les grands groupes et les différentes marques qu’ils détiennent, consultez cet article.

Image à la une: Family Business

SAB Miller refuse de se marier à AB InBev
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre