Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

La Cerisette, 100% naturelle et sans alcool

586 views

featured

Une fois n’est pas coutume, nous n’allons pas vous parler aujourd’hui d’une bière à proprement parler. Cerisette est une boisson maltée, brassée avec du houblon et du jus de cerises. Comme elle n’est pas fermentée (pas de levure ajoutée), elle ne contient pas du tout d’alcool. Elle peut donc être consommée par les personnes ne pouvant pas boire de boissons alcoolisées pour différentes raisons : santé, éthique, religion, …

Cerisette est 100% naturelle (pas d’adjonction de produits chimiques). Elle peut tout à fait être proposée à des enfants ou des adolescents en substitut de sodas ou de mix drinks qu’on voit fleurir un peu partout et dont les effets sont néfastes notamment à cause de leur sucrosité excessive. Ce qui n’est pas du tout le cas de la Cerisette qui se veut rafraîchissante, agréable avec un goût prononcé de cerises sans arômes artificiels.

Les amateurs de bières que nous sommes trouveront leur plaisir dans la dégustation de la Cerisette pour son rappel de malt et de houblon.

Hélène et Alex, en charge de la promotion du produit, recherchent des distributeurs. N’hésitez pas à les contacter (alrozen@hotmail.be) si vous vous sentez l’envie de proposer une boisson originale, goûteuse et saine.

Publi-rédactionnel

La Cerisette, 100% naturelle et sans alcool
5 (100%) 1 vote


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Vincent

Vincent n’est pas un comique, encore moins lorsqu’on aborde la thématique brassicole. Voir la description complète de Vincent→

2 commentaires to “La Cerisette, 100% naturelle et sans alcool”

  1. Hélène et Alex a dit :
    août 12, 2015 at 5:48

    Mille félicitations pour l’article et le vidéo super star, bravo Vincent.
    Espoir si D’eu veut succès et trouver des distributeurs(trices) moyen de gagner des sous en plus exclusivités
    bigs bisous et merci

  2. Bonjour,

    J’ai eu l’occasion de goûter la cerisette, et même si la boisson est sans alcool, la boisson reste un régal et le houblon est effectivement bien présent.

    Je recommande vivement cette boisson servie bien fraîche

Répondre