Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Investissez dans le Beer Market !

679 views

featured

L’ouverture du grand public aux bières artisanales passe par les médias (télévision, radio, blogs) et les réseaux sociaux. Le secteur brassicole est en ébullition et si la communication sur le sujet est de plus en plus répandue, encore faut-il pouvoir se procurer les bouteilles mentionnées dans la presse. Bien entendu, vous pouvez vous rendre dans les brasseries. Il existe aussi des sites de vente en ligne qui vous livreront chez vous. Mais dans un monde où le commerce de proximité est en vogue, rien de tel qu’un vrai magasin où le patron pourra vous donner tout le conseil dont vous avez besoin.

C’est dans cette optique que David Soors prévoit l’ouverture d’une boutique dans le centre de La Louvière, en Belgique. Il faut dire que la province du Hainaut fait pâle figure quand on aborde le mouvement craft. David n’est pas novice en la matière. Depuis des années, il importe des bières étrangères, britanniques, américaines mais aussi allemandes ou espagnoles. Fort d’une expérience en vente aux professionnels et en commerce électronique aux particuliers (Beer City), il a décidé d’ajouter une corde à son arc avec un espace de vente “en dur” : le Beer Market.

Et c’est là que vous pouvez intervenir. Bien en phase avec son époque, David a choisi de financer son projet via une plate-forme de crowdfunding. Si vous désirez participer à son initiative, sachez que vous serez largement récompensés à hauteur de votre investissement.

Ne tardez pas, fin des souscriptions fixée au 6 juillet 2015.

David Soors

Investissez dans le Beer Market !
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Vincent

Vincent n’est pas un comique, encore moins lorsqu’on aborde la thématique brassicole. Voir la description complète de Vincent→

1 commentaire to “Investissez dans le Beer Market !”

  1. ” Il faut dire que la province du Hainaut fait pâle figure quand on aborde le mouvement craft.”

    Qu’entendez-vous “mouvement craft” ? Car la province du Hainaut ne manque guère de brasseries de qualités.

    Bien à vous,

Répondre