La 1ère bière de l’espace

2 744 views

featured

0
(0)

La brasserie Ninkasi, basée en Oregon et connue notamment pour sa Tricerahops double IPA, a décidé de rajouter un petit quelque chose de l’espace à une nouvelle bière.

En partenariat avec une compagnie d’exploration spatiale, les brasseurs ont envoyé en orbite des souches de levure pendant quelques minutes pour les réceptionner sur Terre et brasser par la suite. Après un 1er échec en Juillet dernier, la mission s’est cette fois-ci bien passée et il faudra attendre le 13 Avril prochain (disponible aux USA et Canada) pour goûter la Ground Countrol, une Imperial Stout à l’anis, au Cacao et … aux étoiles !

Après la bière à la poussière de Lune de Dogfish Head, les brasseurs américains repoussent encore plus loin les frontières du réel.

 

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


Répondre