Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

De la bière pour les bébés

2 664 views

featured

()

Voici une invention qui va vous permettre d’éduquer votre enfant à la bière dès le biberon.  Ce biberon en forme de bouteille de bière est fait pour votre bébé. Le Lil’Lager est conçu pour que votre enfant puisse « faire comme papa et maman », boire une petite bière dans le canapé.

Il s’agit d’un véritable biberon, sans bisphénol-A et sans phtalate, le biberon est également gradué jusqu’à 30 centilitres. L’objet vaut $12 et sera disponible prochainement, il est actuellement en pré-vente chez Fred & Friends. Une idée de cadeau de naissance amusante et décalée pour vos compagnons d’aventures brassicoles.

Autant éduquer votre enfant dès le plus jeune âge. Et vous à quelle âge avez-vous commencer la bière ?

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

No votes so far! Be the first to rate this post.


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “De la bière pour les bébés”

  1. Gauger a dit :
    mars 8, 2015 at 9:59

    NAVRANT .Et je pense que quand cet enfant consommera de la bière en cachette, puis ado se torchera la gueule, ces parents trouveront cela très amusant.
    La bière c’est mon métier. A mes enfants j’ai appris que l’alcool était interdit à un enfant. Et que plus tard l’alcool était à consommer avec modération.

Répondre





Happy Beer Time