Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Interview de Mike Hinckley (Green Flash)

358 views

featured

()

Il y a quelques semaines, Mike Hinckley, le co-fondateur de la brasserie américaine Green Flash était de passage en Belgique pour présenter la version de sa West Coast IPA brassée par Saint-Feuillien pour le marché européen.

L’occasion était trop belle pour ne pas le rencontrer. Voici donc l’interview que nous avons filmée au Delirium Hoppy Loft, un bar bruxellois bien connu des beer geeks.

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • METRICA Télémètre Laser Metrica Flash Green 100
    Télémètre laser METRICA Flash Green 100 Télémètre qualitatif équipé d'un pointeur laser vert pour une visibilité accrue ! Atouts principaux : - Pointeur vert - Distance / Surface / Volume - Addition / Soustraction - Pythagore (4 calculs) - Inclinomètre vertical - Filetage pour trépied - Mini / Maxi - Mesure en continue - Batterie rechargeable par USB - Piles de secours - 100 mètres - Et super simple d'utilisation ! Lasermètre FLASH Green 100 : Télémètre professionnel de chez METRICA, très maniable, a été spécialement conçu pour l'intérieur. Il fonctionne sur batterie rechargeable par un simple câble USB. Les touches directes pour l'addition et la soustraction de même que pour le calcul des surfaces et des volumes permettent un relevé rapide et sûr. Le FLASH Green 100 garde automatiquement en mémoire les 99 dernières mesures. Le pointeur étant vert, celui-ci vous assure une visibilité sur tout type de support. Les murs les plus sombres et les plus éloignés ne seront plus un problème.
  • Aerosol base à vernir 400ml Nissan JAK GREEN FLASH M. 2016-
  • BVD Base mat solvantée à vernir 1l VOL 457 FLASH GREEN M. 2001-2005 M6-0361.0
    Peinture carrosserie base mat à vernir solvantée. Les produits de type peinture correspondant à de la fabrication sur demande ne sont pas soumis aux droits de rétraction étant des produits uniquement conçus à la commande du consommateur.
  • Base mat solvantée à vernir 1l Nissan JAK GREEN FLASH M. 2016-
  • BVD Aerosol base à vernir 400ml Nissan J40 FLASH GREEN M. 2007-2009 M6-0419.0
    Peinture carrosserie base mat à vernir solvantée en aérosol de 400ml. Les produits de type peinture correspondant à de la fabrication sur demande ne sont pas soumis aux droits de rétraction étant des produits uniquement conçus à la commande du consommateur.
  • Laser Vert Flash Green 360 Metrica En Housse Avec Support

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Vincent

Vincent n’est pas un comique, encore moins lorsqu’on aborde la thématique brassicole. Voir la description complète de Vincent→

3 commentaires to “Interview de Mike Hinckley (Green Flash)”

  1. Stéphane a dit :
    février 9, 2015 at 4:07

    Bah alors Vincent, tu n’as pas voulu nous laisser entendre ton accent anglais ? ^^

Répondre





Happy Beer Time