Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Une nouvelle bière… pour les chiens !

1 133 views

featured

()

C’est bien connue, la bière n’est pas bonne pour nos amis les chats et les chiens, elle est même dangereuse pour leur santé. Sauf que nos amis belges ont inventé une bière pour les chiens, évidement sans danger pour nos amis canins.

C’est à Mons en Belgique qu’on a inventé une bière spéciale pour chien. Vous pouvez choisir entre la bière goût poulet ou la bière goût bœuf. Une bière coûte 2,50€ pour 25 centilitres. C’est une bière sans alcool conçue à base de malt d’orge.

Il s’agit d’une petite friandise pour votre chien adoré qui ne doit en aucun cas remplacer l’eau. Pourquoi ne pas offrir une bière pour chien à votre compagnon pour Noël. Pour vous la procurer, il faudra vous rendre à Mons dans la boutique de Marylor Toilettage.

A noter, cette bière est également comestible pour l’homme si certain veulent s’y aventurer. D’après Marylor Dufour qui commercialise la bière, il vous faudra juste « aimer le jus de bœuf ou de poulet dans une bière ». Avis aux amateurs.

Source

Image à la une: Chien

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • La grande imagerie - les chiens
  • Une Nouvelle Chance [Blu-Ray]

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre