Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

2000$ pour de la bière à volonté à vie !

534 views

featured

()

Incroyable ! Un américain du Texas propose aux meilleurs contributeurs de sa campagne de financement participatif de la bière à volonté à vie. Pour cela, il faut participer à hauteur de 2000$ minimum au lancement de la brasserie Intrinsic. Après l’abonnement annuel pour 215€ proposé par les japonnais, voici une nouvelle offre alléchante. Seriez-vous prêt à y céder ?

Participez au financement de la brasserie Intrinsic et gagnez de la bière à volonté à vie. A l’origine, la limite était fixée à 2 bières par jour mais les porteurs de projet ont même augmenté l’offre à 3 bières par jour. L’offre ne sera tout de même que valable 4 jours par semaine.

La brasserie-bar sera lancée dans la ville de Garland dans l’état du Texas si tant est qu’elle puisse récolter 30 000$ d’ici le 7 Décembre prochain. Garland est une ville de 226 876 habitants d’après le dernier recensement.

Avec 2 bières par jour à 5$ la pinte, quatre fois par semaine, il vous faudrait seulement 1 an pour rentabiliser l’offre (2080$ à ce rythme pendant 1 an). Si vous continuez à ce rythme pendant 5 ans, vous consommerez alors pour une valeur de $10 400. Pendant 30 ans, $62 400.

Autre chose à noter, la brasserie utilise une plateforme de levée de fond participatif spécialisée dans la bière artisanale appelée CrowBrewed.

A ce jour, Intrinsic a récolté $15 810 par 73 donateurs soit un montant incroyable de 223€ par donateur en moyenne.

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Si vous habitiez au Texas, seriez-vous prêt à contribuer au lancement de cette brasserie ? Penseriez-vous à déménager dans la ville de Garland uniquement pour profiter de cette offre ?

Voir la campagne

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • La petite encyclopédie de la bière
  • De la volonté dans la nature

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre