Une pilsner à la truffe noire chez Moody Tongue!

792 views

featured

0
(0)

Vous vous souvenez peut-être de la bière à base de truffe noire, d’or et d’autres ingrédients exotiques brassée par BrewDog et Tenaya Creek Brewery, vendue aux enchères pour $3500. Vous êtes certainement furieux d’avoir raté cette occasion d’acquérir et de goûter une bière brassée avec un ingrédient hors du commun comme la truffe! Pas de problème, la brasserie Moody Tongue va mettre sur le marché une pilsner à base de truffe noire. Par contre, il va falloir vous en remettre à la chance pour devenir l’heureux propriétaire d’une des 500 bouteilles de 650 ml de cette Shaved Black Truffle Pilsner, pour un coût de $120! Pour cela, la brasserie basée à Chicago ouvrira une page sur son site web où les candidats pourront s’inscrire au tirage au sort le 14 novembre de 10h à 15h. Les gagnants pourront ensuite récupérer leur précieuse bouteille entre le 1er et 5 décembre à Chicago. Les gagnants seront également prioritaires pour l’achat de futures éditions de cette bière pour le moins originale.

Alors, partants? En ajoutant le prix du billet d’avion au coût de cette bière, le jeu n’en vaut peut-être pas la chandelle, d’autant plus que rien n’indique que le concours sera ouvert aux personnes résidant en dehors des USA! Par ailleurs, quelles sont les chances que cette bière soit à votre goût?!

Crédit photo: Moody Tongue Brewing Co.

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

No votes so far! Be the first to rate this post.


2 commentaires to “Une pilsner à la truffe noire chez Moody Tongue!”

  1. Pour ma part, j’ai eu le plaisir de goûter la Blanche Truffée (au vin de truffe) de l’Atelier de la Bière.
    Une merveille d’équilibre !
    Et je suis sûr qu’elle ne coûte pas 120$.

  2. Laurent Mousson a dit :
    novembre 11, 2014 at 9:46

    C’est pas notoire pour flinguer le palais, la truffe, genre vieux truc de marchand de vin, les toasts à la truffe avant de sortir les piquettes aux clients ? :o)

Répondre