Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

1950, la nouvelle bière de l’Olympique Lyonnais et Ninkasi

1 070 views

featured

Ninkasi le célèbre brasseur lyonnais n’a jamais caché son lien étroit avec le monde du sport, spécifiquement avec le football. C’est ainsi que le 18 Novembre prochain, la bière blonde 1950 a l’effigie de l’Olympique Lyonnais va voir le jour.

Le nom de la bière « 1950 » fait bien entendu référence à la date de création du club de football. D’après l’agence Abrasive, cette bière serait destinée aux amateurs de houblon, des notes florales et une douce amertume se font attendre. Elle titrera à 4,2% d’alcool. On apprécie le design simple et épuré de la bouteille.

1950-biere

La 1950 sera disponible à partir du 18 Novembre 2014 en pack de 4 bouteilles de 33cl. pour le prix de 6,90€. Un verre collector sera également commercialisé. Pour l’acheter, il faudra se rendre dans les boutique officielles de l’OL, dans les bars Ninkasi et dans les grandes et moyennes surfaces du réseau Ninkasi.

1950, la nouvelle bière de l’Olympique Lyonnais et Ninkasi
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “1950, la nouvelle bière de l’Olympique Lyonnais et Ninkasi”

  1. Je suis plus fan de l om que l ol mais à choisir je préférerai goûter celle la avant la Bourganel. Même celle a la myrtille tu n aime pas Thomas ?

Répondre