Le uKeg: une révolution pour la bière pression ?

3 694 views

featured

4.3
(3)

Le uKeg, c’est quoi ?

ukeg solo

La jeune société Growler Werks, fondée en février 2014 et basée à Portland (Oregon), réalise actuellement une campagne de crowdfunding (financement participatif sur internet) sur la plateforme Kickstarter afin de lancer leur nouveau produit, le uKeg.

uKeg transport

Il s’agit d’un récipient conçu pour rentrer dans un réfrigérateur, équipé de cartouches de CO2 remplaçables, d’une jauge et d’une vanne pour régler le niveau de la pression et d’une poignée pour un transport confortable.

uKeg details

Cet objet au design plutôt réussi permet de conserver la bière pression, et de la servir grâce à son bec. Deux tailles sont disponibles actuellement: 64oz (un peu moins de 2 litres) et 128oz (un peu moins de 4 litres), permettant de transporter et de consommer où vous le souhaitez votre bière pression préférée !

ukeg

L’absence de contact avec l’air, le maintien de température fraîche pendant de longues heures et la régulation de la pression font de ce uKeg un objet qui pourrait faire ses preuves aux USA dans les prochains mois, et que nous pourrions donc retrouver en Europe d’ici peu !

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne 4.3 / 5. Votant 3

No votes so far! Be the first to rate this post.


1 commentaire to “Le uKeg: une révolution pour la bière pression ?”

  1. Pour que les growlers arrivent en France il faudrait déjà qu’il y ait des brewpubs, ce qui est loin d’être le cas en Europe. Les USA font qu’il est plus simple d’ouvrir une brasserie bar qu’une simple brasserie ou qu’un simple bar (cf. stripclub / brasserie), en France c’est l’inverse donc nous sommes bien loin de voir ce genre d’objet commercialisé chez nous.

Répondre