Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Les extensions de domaine en .beer sont disponibles

458 views

featured

La bière et internet continuent de se rapprocher et tirent désormais dans le même sens, avec l’arrivée de l’extension de domaine de premier niveau .beer .
Depuis le 25 septembre dernier, il est désormais possible de choisir l’extension de domaine .beer pour le nom de son site internet. Ce lancement intervient dans un timing parfait, alors que la bière fait l’actualité en ce moment avec l’Oktoberfest et le Great American Beer Festival.

Appelés Generic Top Level Domains (gTLD), ces extensions de premier niveau correspondent aux .com, .org ou autres .biz que vous retrouvez à la fin de chaque URL.

Si vous aviez pour projet de monter un site internet qui traite de votre boisson alcoolisée préférée, votre nom de domaine en .beer sera du meilleur effet, et vous communiquerez votre passion pour la bière avant même que la page d’accueil ne soit chargée.

Attention, faites vite car les meilleurs noms sont déjà pris d’assaut. Il vous faudra trouver mieux que brewyourown.beer, ineedafucking.beer ou encore getmea.beer, qui ont déjà été déposés.

A noter qu’il est également possible de renommer votre nom de domaine actuel avec cette nouvelle extension.

Les tarifs pour l’acquisition de cette extension avoisinent les 28€/an, et il est possible de vérifier la disponibilité d’une URL assez facilement auprès de n’importe quel hébergeur de site internet.

Si vous ne souhaitez pas vous lancer dans la création de site internet parce que vous avez trop peur d’entrer en concurrence avec votre blog de bière préféré, donnez-nous votre avis :

happybeertime.com doit-il devenir happybeertime.beer ou happytime.beer ? Qu’en pensez-vous ?

Les extensions de domaine en .beer sont disponibles
5 (100%) 1 vote


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

1 commentaire to “Les extensions de domaine en .beer sont disponibles”

  1. .beer c’est plus classe quand même 😀

Répondre