Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Munich 1860 arbore un maillot de la fête de la bière

182 views

featured

Le 20 Septembre dernier, l’illustre club de Munich 1860 a arboré un maillot de football en l’honneur de l’ouverture de la célèbre Oktoberfest allemande. Munich affrontait l’équipe de Ingolstadt 04 et les deux équipes se sont séparées sur un score nul de 1-1, une rencontre dans le cadre de la Bundesliga 2 qui se jouait dans le magnifique Alianz Arena.

munich1860
www.bundesliga.com

Le capitaine de Munich 1860 Christopher Schindler et sa petite amie Isabel présente ce maillot original. Il ressemble énormément au Lederhosen, tenue bavaroise traditionnelle de la plus grande fête de la bière du Monde.

maillot-fete-de-la-biere
www.footyheadlines.com

Même si ce maillot n’a pas aidé les rivaux du Bayern Munich a remporté la victoire (ndlr: 1-1), il a rencontré un franc succès commercial. Il faut dire que l’équipementier à pousser le vice jusqu’aux bas. Le maillot a tellement été populaire qu’il s’est vendu en seulement 4 jours.

short-chaussette-munich1860-fetedelabiere-oktoberfest
www.footyheadlines.com

Si j’avais été supporteur de l’équipe bavaroise, j’aurais immédiatement casser la tirelire pour m’en procurer un. Et vous les beerFriends, auriez-vous succomber à cette initiative originale ?

Munich 1860 arbore un maillot de la fête de la bière
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre