Une brasserie d’Indiana se moque des lois

570 views

featured

0
(0)

Aux Etats-Unis, certaines lois peuvent être considérées absurdes. Ou ne sont plus d’usage.

Et en Indiana, un état du centre-est du pays de l’oncle Sam, une loi nous intéresse particulièrement car elle a un rapport avec les brasseries. En effet, pour qu’une brasserie puisse ouvrir, la loi exige qu’elle serve de la nourriture ou qu’elle ait du stock pour servir 25 personnes. Ceci dit, la brasserie n’est plus une brasserie à proprement parler à cause de ça.

menu-bière-indiana

The Bank Street Brewhouse n’aimait pas cette nouvelle loi.
Ils ont donc décidé d’avoir un menu loufoque car la loi ne précise pas quel genre de nourriture doit être servi et si le prix doit être raisonnable. Il faut juste que la nourriture soit chaude et qu’il y en ait assez pour 25 personnes.

Vous pourrez donc y trouver du lait en poudre, avec ou sans eau, du café noir ou noir, la soupe du jour qui est une bière chaude servie dans un bol et un hot-dog sans condiments.

Manière amusante de détourner la loi, cette brasserie veut brasser et c’est bien ça le plus important.

Cheers!

Cet article était-il utile ?

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Une brasserie d’Indiana se moque des lois”

  1. C’est n’importe quoi cette loi.

Répondre