Un français ouvre 2 000 bières en 24 minutes

1 075 views

featured

0
(0)

François Monin est désormais célèbre dans le Monde entier. Ce français a réussi l’exploit d’ouvrir 2000 bières en seulement 24 minutes. Un record du Monde qui lui permettra d’entrer dans le Guinness Book.

Ce barman de 31 ans travaille depuis 11 ans dans le métier. Actuellement, il travaille dans la ville de Brighton d’où il a réalisé l’exploit. Sous les caméras, il a réussi à ouvrir les 2 000 bouteilles en 24 minutes et 37 secondes contre  28 minutes et 11 secondes pour le précédent record détenu par un croate.

Il ne lui reste plus qu’à être officiellement examiné par les juges du Guinness Book pour faire son entrée dans le précieux livre. Voici la vidéo de l’exploit réalisé par François.

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre