La communication délirante de la marque de chaussure Sanuk

885 views

featured

0
(0)

Un fabricant de chaussure à la communication scandaleusement sexiste, il n’en fallait pas plus pour titiller Mirella Amato, auteur et maître zythologue canadienne.

Le message est tout simplement choquant de la part de Sanuk. A gauche, les tongs pour hommes sont ornées d’une petite étiquette : « sandales confortables pour la bière » et à droite, le modèle féminin indique « idéale pour le tapis de yoga ». En résumé, les femmes font du yoga et les hommes boivent de la bière.

Il n’en fallait pas moins pour m’agacer également. Je dénonce une nouvelle fois une communication très maladroite de la marque de chaussure canadienne et leur demande clairement de supprimer ce message maladroit.

Si cela vous scandalise tout autant que moi, je vous invite à en parler à la marque sur Twitter (@SanukFootbear).

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre