Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

La Belgique invente le remède anti-gueule de bois

1 722 views

featured

()

Il est quand même extraordinaire de voir un tel médicament commercialisé sur le marché. Pour la première fois, les belges vont pouvoir se fournir en toute légalité d’un médicament contre la gueule de bois. Le Be4After aide le corps a récupérer et serait efficace à 80%. De quoi encaisser plus facilement les bières belges réputées pour leur effet « mal de tête » auprès des étrangers qui méconnaissent leur degré d’alcool.

Ce sont des jeunes pharmaciens liégeois qui sont à l’origine de cette initiative. Le remède est vendu sous la forme d’un complément alimentaire et a été autorisé par l’administration sanitaire belge. Il aide votre foie à récupérer après une soirée difficile.

Le médicament est 100% naturel sans colorants ni arômes artificiels. Il ajoute des sels minéraux, des acides aminés et des vitamines idéal pour aider votre foie à fonctionner. Notez que vous pouvez également prendre le médicament après un repas excessif.

Lendemain de soirée avant

Lendemain de soirée maintenant

une: hangover on shutterstock

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • La Belgique, Quelle Histoire !

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “La Belgique invente le remède anti-gueule de bois”

  1. Bon me reste deux heures pour aller chez mon pharmacien …

Répondre