[Vidéo] Retour sur le « IPA DAY » à Porto Alegre (Brésil)
IPA DAY oblige, Le Biermarkt, adresse incontournable pour les amateurs de bières artisanales à Porto Alegre (Brésil), mettait à l’honneur les IPA de sa région (Rio Grande de Sul) pour cette fête du houblon avec une carte riche de plus de 30 bières artisanales à la pression.
Pedro, le gérant de l’établissement, est ravi de l’évolution des bières artisanales au Brésil qui, selon lui, « rassemblent de plus en plus de monde, d’âges et de milieux différents ».
Happy Beer Time était sur place, retour sur l’évènement en vidéo :
Nous avions déjà parlé de la progression des Craftbeer au pays de la cachaca. Le Brésil, un pays à suivre qui s’est déjà bien illustré durant le Global Craft Beer Award de Berlin en juillet dernier en y remportant 5 prix.
Prochain événement majeur du pays : le Festival da Cerveja Gaùcha les 19 et 20 septembre 2014, à Santa Cruz (RS).
@zeTerroiriste