Les bouteilles de bières transformées en quilles de bowling

2 106 views

featured

5
(1)

Il s’appelle Constantin Bolimond, il est russe et s’avère être un créatif plutôt inspiré. Il s’est amusé à créer une marque de bière fictive qu’il a appelée Ford Jekson pour laquelle il a conçu un packaging de bouteille élégant et pour le moins original.

Bouteille de bowling

Regardez ce packaging de bouteilles en bois qui modélise des quilles de bowling. Plutôt séduisant vous ne trouvez pas ?

gourde-bouteille

Un packaging totalement imaginaire qui serait bien complexe à réaliser, l’intérieur semblant être en plastique, ce qui n’est pas vraiment recommandé pour la bière mais l’est en revanche beaucoup plus pour jouer au bowling.

bouteille-de-biere

Finalement, si les deux activités ne sont peut-être pas aussi associables, on apprécie tout de même la pureté de ce design.

biere-bouteille

Plutôt classe l’aspect gravé dans le bois je trouve. On connaissait les moulages dans le verre mais je ne connais pas de packaging s’inspirant du bois, pourtant très en lien avec le côté « naturel », « bio » souvent à la mode de nos jours.

fort-jackson

S’il semble compliqué de travailler directement du bois, cela pourrait donner des idées à certaines brasseries. Pourquoi ne pas tenter de reproduire l’effet boisé sur des étiquettes.

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 5 / 5. Votant 1

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre