Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Les 7 buts allemands ont coûté cher à ce bar irlandais

533 views

featured

()

Le Róisín Dubh à Galway en Irlande a connu une histoire pour le moins dangereuse à cause de la victoire des allemands sur le Brésil sur le score de 7 buts à 1.

A l’occasion de cette soirée, le patron du bar avait décidé d’offrir des promotions sur la bière du pays marquant un but. D’un côté, c’était la Erdinger dont le prix été affecté, de l’autre c’était la Brahma.

Chaque but permettait de réduire le prix de la pinte de 50 centimes pendant la durée du match. Au départ, les deux bières coûtaient 4€. Dès la 29ème minute du match, les allemands avaient marqué déjà 5 buts et la pinte de Erdinger ne coûtait plus que 1€50. Durant le match, elle est même tombée jusqu’à 50 centimes. Le mot a rapidement circulé avec l’aide des médias sociaux et le bar était plein à la fin du match.

Heureusement pour le patron du bar, les clients du bar sont restés responsables et n’en ont pas commandées 15 d’un coup.

N’oubliez que vous avez jusqu’à Dimanche pour participer à notre concours et gagner des bières artisanales allemandes. Vous pouvez également faire un tour dans notre rayon Deutsche Qualität où vous attendent une sélection de bières allemandes 100% artisanales.

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre