Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Obtenir une mousse onctueuse grâce au Beerfoamer, un accessoire design

237 views

featured

Tous les amateurs de bières sont unanimes, une belle mousse est indispensable pour la dégustation. De plus, la mousse est, au même titre que la luminosité et la pétillance, un indice de la qualité du breuvage qui nous attend.

Certaines bières pourtant ne moussent pas ou possèdent une mousse peu persistante. Ce phénomène peut provenir généralement, de sa qualité intrinsèque, de ses ingrédients, de sa fermentation ou bien de votre habilité à la servir. N’hésitez pas à visionner cette vidéo qui vous enseignera comment servir une bière tel un professionnel !

Dans le cas où la mousse résiste à votre coup de poignet, une agence de design danoise a créé le Beer foamer.  

Le fonctionnement de cet accessoire est simple: Réservez un peu de votre bière et versez-la dans le “mousseur”, appuyez sur le bouton, et en quelques secondes, vous obtenez une mousse onctueuse et persistante.
Maintenant, ajoutez-la à votre verre de bière comme s’il s’agissait d’un cappuccino ou d’un cocktail.

4-beer-foamer-by-norm-architects-for-menu

Un bel outil pour se sortir d’une situation cocasse, où la bière que l’on sert à ses invités ne vient pas accompagnée de son amie la Mousse!

Le prix de vente du Beerfoamer est de 40€.

Obtenir une mousse onctueuse grâce au Beerfoamer, un accessoire design
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de cyril

Une vielle légende urbaine prétend q’un lointain trésor serait enfouis quelques part. Oui , c’est à l’aide de ces indications plus que vague que Cyril s’est lancé sur les routes à la recherche de l’inconnu. Voir le profil complet

Répondre