Happy Beer Time dans le JT 19h45 sur M6 ce Dimanche 08 Juin

294 views

featured

0
(0)

Les caméras de M6 étaient en visite chez Thomas pour tourner un reportage sur le brassage amateur.

Pour l’occasion, on a brassé une petite American Pale Ale basée sur une recette de la Russian Ruvier APA. Une bière aux houblons Amarillo (arôme) et Simcoe (amertume).

Un reportage durant lequel on effectue une visite chez Rolling Beers pour acheter du matériel avant de brasser à la maison.

Je vous laisse visionner ce reportage de 2 minutes 10 secondes qui vous donnera peut-être envie de vous lancer dans l’aventure du brassage.

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “Happy Beer Time dans le JT 19h45 sur M6 ce Dimanche 08 Juin”

  1. C’est génial comme reportage! Cela fera de la publicité pour votre blog, et surtout pour la bière artisanale qui est assez méconnue de manière générale! Thomas a l’air d’être plutôt à l’aise pour le brassage, en tant qu’amateur il a l’air d’avoir un très bon niveau tout de même!
    Merci d’avoir partagé cette actualité!

Répondre