Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

La cigarette électronique goût bière, whisky ou champagne

685 views

featured

Plusieurs types de liquides pour cigarettes électroniques sont aujourd’hui disponibles sur le marché. Afin d’apprécier une expérience originale de vapotage, pourquoi ne pas opter pour les liquides aux saveurs de boisson ?

Retrouver les saveurs des boissons alcoolisées dans une cigarette électronique

whisky
Whisky on shutterstock

Aujourd’hui, nombreux sont les sites de commercialisation de cigarettes électroniques proposant des liquides électroniques aux saveurs originales. Désormais, l’on peut effectuer un achat de cigarette électronique utilisant des e-liquides reproduisant de manière fidèle les saveurs de certaines boissons alcoolisées. Parmi ces saveurs, l’on notera le liquide électronique au goût de whisky ou celui à la saveur de vodka. Certains fournisseurs de liquides électroniques proposent même des flacons reproduisant le goût des fameux cocktails alcoolisés de type mojito. En plus de diminuer la quantité de nicotine ingérée par son utilisateur, la cigarette électronique au goût de boissons alcoolisées permet de réduire la consommation d’alcool durant les moments de convivialité en compagnie d’amis ou de proches, tout en demeurant sobre durant un évènement spécifique.

Une cigarette électronique à la saveur bière

biere
Bière on shutterstock

Les vapoteurs amateurs de bière seront également ravis de substituer leur cigarette habituelle par un modèle électronique reproduisant exactement la saveur de leur boisson préférée. Les sites spécialisés dans la vente d’accessoires pour cigarettes électroniques proposent aujourd’hui des e-liquides aux parfums incontestés de bière, que ce soit une bière blanche ou une bière brune. Afin d’offrir un rendu encore plus exceptionnel au vapotage, il est recommandé d’opter pour des liquides électroniques saveur bière dont le taux de nicotine correspond à la consommation normale de cigarettes classiques avant de choisir sa cigarette électronique de type vivi nova ou autre. Pour information, un vapoteur aura le choix entre un flacon au taux de 0 mg, 6 mg, 12 mg ou 18 mg de nicotine.

Des saveurs encore plus festives

champagne
Champagne on shutterstock

Les fabricants de cigarettes électroniques proposent également sur le marché des e-liquides offrant un rendu encore plus festif au vapotage. Si certains adeptes de la cigarette électronique ont un penchant pour les douces saveurs de soda, d’autres utilisateurs apprécieront certainement la saveur rafraîchissante accompagnée de l’agréable explosion de bulles en bouche produite par le liquide électronique saveur Champagne. Des fournisseurs d’accessoires pour cigarettes électroniques proposent également des e-liquides aux saveurs inédites des boissons énergisantes, produisant une agréable sensation de fraîcheur en bouche lors du vapotage.

 

Image à la UNE : cigarette électronique bière on ShutterStock
La cigarette électronique goût bière, whisky ou champagne
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “La cigarette électronique goût bière, whisky ou champagne”

  1. Jean-Michel a dit :
    décembre 10, 2015 at 2:46

    c’est très particulier comme saveur a vapoter

Répondre