Happy Beer Market, joins-toi aux révolutionnaires !

283 views

featured

0
(0)

L’heure n’est plus à la soumission ni à la dévotion, luttons contre la standardisation du goût !

Le monde est en ébullition après de nombreuses batailles. Plus que jamais, le royaume exploite la plèbe pour en tirer leurs écus. Le peuple se voit contraint et forcé de s’alimenter à base de condiment pauvre et sans goût. Nous nous indignons contre cette hérésie spéculative et tentons de regrouper une armée pour une prochaine bataille.

Es-tu prêt à rejoindre la révolution ?

Rejoindre la révolution !

« C’est en remportant des batailles que nous remporterons la victoire »

Nous n’en sommes pas au premier affrontement contre le royaume. De précédentes échauffourées avaient déjà fait des émules et nos mutins ne cessent de construire notre victoire.

L’attaque aux flambeaux fût sans doute une de nos victoires les plus marquantes ! Il va de soit qu’il faut s’en inspirer pour vaincre au cours des prochaines batailles. Tel est l’enjeu du prochain rassemblement.

Inspirons-nous de notre dernière conquête pour remporter la victoire !

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

Es-tu prêt pour la prochaine bataille ?

Nous sommes de plus en plus attendu et surveillé par le royaume.

La prochaine bataille sera encore plus rude et nous aurons certainement besoin de nous renforcer pour vaincre. Joins-toi aux révolutionnaires et tiens-toi informé de la date de la prochaine bataille. Cela peut tomber n’importe quand car il faudra surprendre notre adversaire ! Tiens-toi prêt, il faut que tu sois vigilant.

Nous avons indéniablement besoin de renfort. Peux-tu en parler à tes amis ? Invite-les à se tenir au courant du prochain combat.

Attention à n’en parler qu’à des personnes de confiance, les murs ont des oreilles…

Se tenir informer



Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne 0 / 5. Votant 0

No votes so far! Be the first to rate this post.


A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Happy Beer Market, joins-toi aux révolutionnaires !”

  1. Révolution!

Répondre