Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Les meilleurs bars à bière du Royaume-Uni

282 views

featured

Comme tous les ans, la CAMRA (Campaign for Real Ale) nous dévoile son TOP 16 des meilleurs pubs du Royaume-Uni. Ces 16 bars à bière représentent la crème de la crème de chaque région du royaume.

La compétition se fait entre plusieurs centaines d’établissements qui sont jugés sur l’ambiance, le service, le rapport qualité/prix et aussi la reconnaissance locale. Bien sûr, la qualité des bières, des cidres et des poirés (cidre de poire) sont les éléments les plus importants.

Sur les 16 vainqueurs régionaux, une finale à 4 était effectuée avec le “The Hope” de Carshalton, “The Horse and Jockey” de Stapleford, “The Old Spot Inn” de Dursley et le “The swan with 2 necks” de Lancashire. Ce dernier a même été élu “pub de l’année”.

Nag’s Head, Berkshire – CENTRAL SOUTHERN

En 6 ans, le Nag’s Head est devenu un lieu important de la bière et du cidre. Ambiance piano, des tartines et des jeux de famille accompagnent la sélection importante de bières.

The Dove, Suffolk – EAST ANGLIA

La ville de Suffolk est célèbre pour sa vieille ville et son histoire, ce bar n’est qu’à 5 minutes du centre au sein d’une traditionnelle maison victorienne. Ils connaissent leurs bières qui viennent de la région.

The Berry, Kent – KENT

10 bières pressions, du cidre et du poiré, ce bar peut satisfaire beaucoup de monde. Des jeux, de la musique et des festivals autour de la bière, du cidre, etc, tout au long de l’année, si vous êtes dans le Kent, vous savez où aller!

Freshfield Hotel, Merseyside – MERSEYSIDE & CHESHIRE

14 bières à la pression: De la qualité et du régional. Vous êtes obligés de balader votre chien? Allez au pub avec lui, ils acceptent nos amis à quatre pattes et niveau nourriture, le Freshfield Hotel assure.

The Cobbles, Scottish Borders – ECOSSE ET IRLANDE DU NORD

Un pub gastro offrant des plats saisonniers et ses propres bières car le bar détient sa propre microbrasserie.

Quakerhouse, County Durham – NORD EST

Le CAMRA l’a élu 10 fois pub de l’année donc vous savez où aller si vous visitez Darlington. La musique diffère selon les jours de la semaine et la bière provient de microbrasseries anglaises.

Baum, Greater Manchester – GREATER MANCHESTER

Une ambiance cosy, des ingrédients achetés aux agriculteurs locaux et de la bière locale. Près de Manchester, ce pub est vraiment sympathique, surtout lorsqu’il fait beau (c’est assez difficile au Nord de l’Angleterre, j’avoue), vous pouvez vous prélasser dans le jardin et jouer à la pétanque. La dolce vita…

Old No.7, South Yorkshire – YORKSHIRE

Les membres du bar connaissent leurs produits et fans de football et de bières vont dans ce bar de Barnsley pour boire des bières locales mais aussi venant de partout dans le monde. Leur carte de cidres et poirés est aussi reconnue partout dans la région.

Surrey Oaks, Surrey – SURREY & SUSSEX

Du cidre et des bières venant du microcosme local, de la nourriture de brasserie et un festival de bière organisé à chaque fin de printemps. On sait tous où aller début juin!

Albion Ale House, north Wales – PAYS DE GALLES

Etablissement tenu par 4 brasseurs locaux, vous allez dans cet établissement pour parler et pour la bière. En effet, vous n’aurez ni musique, ni télévision et si vous allez au Albion Ale House avec une personne n’aimant pas la bière, il y a une carte de vins et de whiskys assez intéressante.

Seven Stars, Warwickshire – WEST MIDLANDS

14 becs mêlant bières et cidres dans un endroit “lounge”, ce bar est détenu par une famille de brasseurs, nous sommes donc dans un lieu de connaisseurs!

Trooper Inn, Dorset – WESSEX

Une aire de jeu pour les enfants et un camping sont juste à côté de cet établissement, une idée pour y aller en vacances. Deux becs pour des guests mondiaux, un bec pour la bière du pub, un bec pour le cidre et plusieurs becs pour des bières de la région, j’ai besoin d’en dire plus?

Horse and Jockey, Nottingham – EAST MIDLANDS et finaliste national

10 bières différentes à tout moment de l’année et du cidre en pression au centre de la ville, parfait pour un match de football!

Old Spot, Gloucestershire – SUD OUEST et finaliste national

Le meilleur pub de 2013 au Royaume-Uni! Bar existant depuis 1776, ce bar est reconnu dans tout le pays pour ne servir que des produits qualitatifs. En plus des bières, de nombreux festivals sont organisés tous les ans autour de notre boisson préférée.

The Hope, London Borough of Sutton – LONDRES et finaliste national

Meilleur pub londonien de 2012, ce pub sert 7 bières pression de microbrasseries locales mais aussi un choix impressionnant de bouteilles venant d’un peu partout sur Terre.

Swan with Two Necks, Lancashire – WEST PENNINES et pub de l’année 2014

De la nourriture permettant de nourrir les grands mangeurs et de la bière de microbrasseries telles que Phoenix, Dark Star et Salamander. Le vainqueur de cette année est situé dans un endroit idéal. Profitons de l’été pour y aller les beerfriends!

Alors, êtes-vous d’accord avec ce classement de la CAMRA?

Source photo: Shutterstock I love ale

Les meilleurs bars à bière du Royaume-Uni
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

1 commentaire to “Les meilleurs bars à bière du Royaume-Uni”

  1. cyril a dit :
    mars 30, 2014 at 1:34

    A quand le (Craft beers) pub Crawl du Royaume-Uni? Il y a de quoi faire !

Répondre