Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

La bière pour seule nourriture

239 views

featured

Chris Schryer, un web designer de 33 ans vivant à Toronto est en train de faire le carême. Le carême est une période de jeune de 40 jours en référence aux 40 jours de jeûne effectués par Jésus Christ dans le désert.

Ce carême est un peu différent des carêmes habituels car sa seule nourriture est de la bière! Depuis le 5 mars 2014, cet anglican canadien boit de la bière allemande qui a été bénie par la révérende Lucy Reid de l’église St. Aidan.

Chris boit trois bières par jour en remplacement des repas avec à chaque fois des bouteilles de 650 mL.
Pour le goûter, il boit les bières de son “travail” car il est blogueur et il fait ses tests et “reviews”.

PJT-BeerForLent-8.jpg

Bien sûr, afin de s’hydrater, il boit de l’eau et des jus de fruits mélangés à l’eau. Les boissons lactées, les shakes de protéines et les smoothies sont interdits.

Amsterdam Brewing Company est la brasserie qui lui a brassé spécialement une doppelbock, une cuvée de 100 litres préparée pour Chris. Ce style de bière a été choisi car elle contient assez de nutriments pour éviter à Chris de mourir de faim. Cette doppelbock lui apporte 2000 calories soit 350 calories de moins que ce que le ministère de la santé canadienne recommande pour un homme de son âge.

Cheers! 

Source: National Post
Image à la une: Church Window, sur Shutterstock

La bière pour seule nourriture
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

Répondre