Pour soutenir le blog, cliquez et achetez vos "craft beers" sur Find a Bottle

Concours “LPLPP” avec Akim T – Bières artisanales

352 views

featured

()

Vous ne connaissez pas le “LPLPP”?

Pourtant cela fait le buzz sur internet depuis quelques semaines! “LPLPP” signifie “Laissez Parler Les Petits Papiers” et fait fonctionner nos méninges afin de trouver des jeux de mots grâce à des marques, des objets… Et des petits papiers!

Exemple en image:

happybeertime-akim-t (1)

par Namios

Donc avec cette photo, l’internaute a utilisé une marque afin de faire un jeu de mots assez intéressant. Maintenant, vous allez voir un exemple d’utilisation d’un “objet”. Exemple fonctionnant aussi pour ce concours:
happybeertime-akim-t (3)
par @ARingfinger
Après l’utilisation d’un objet ou d’une marque, les inscriptions peuvent permettre d’utiliser le procédé “LPLPP”, voyez par vous-même:
happybeertime-akim-t (2)
Par @TommeBlur

Les cadeaux en jeu

Akim T – Bières artisanales est notre partenaire pour ce concours! Et on peut dire qu’il vous gâte: Il met en jeu 5 lots de sa gamme de bières. Il y aura donc 5 gagnants qui auront la chance de recevoir 7 bières:
– Roi de Cœur ( DIPA )
– Confidence ( Triple bio )
– Préambule ( Saison aux fleurs de jasmin )
– Série Noire ( Stout tourbé )
– Super Power ( AIPA )
– Comtesse de Flandres ( Bière de garde )
– Dame de Cœur ( IPA )
Les trois premières ont été brassées avec la brasserie Thiriez, les trois suivantes ont été brassées avec la brasserie du pays flamand et la dernière avec la brasserie saint-Germain.

Comment gagner un des packs de 7 bières mis en jeu par Akim T – Bières artisanales?

4 conditions sont nécessaires pour remporter ce concours:
  1. Devenir fan de Happy Beer Time
  2. Devenir fan de Akim T – Bière artisanales
  3. Envoyer ton “LPLPP” spécial bière par email à l’adresse pierrick@beertime.fr ou thomas@beertime.fr
  4. Partager cette page à tes amis

 

Mais c’est quoi un “LPLPP – Spécial bière”? C’est ça:

BhJkrWQCYAAiH7V
Un “LPLPP” autour du monde de la bière en général, soyez créatifs les beerfriends!

Modalités du concours

Tu peux t’inscrire à ce concours entre le 25 Février et le 04 Mars 2014.

Conseils : Tu veux faire ta bière à la maison ? Jette un oeil à notre GUIDE COMPLET pour t'aider à te lancer dans la fabrication de bière à la maison, choisir ton matériel en fonction de ton espace (maison, appartement...) et de tes envies de brasseur. Voir ce guide 100% gratuit

4 gagnants seront désignés grâce aux “J’aime” pris en compte sur les photos. Le dernier gagnant sera désigné par l’équipe Happy Beer Time grâce à la qualité du jeu de mots.

Une seule photo par participant.

Clôture des inscriptions : Mardi 04 Mars 2014 à 18h30.

Pour jouer, vous devez habiter en France, au Luxembourg ou en Belgique.

Crédit photo: lplpp.tumblr.com

Cet article était-il utile ?

Cliquer sur une étoile pour voter

Note moyenne / 5. Votant

No votes so far! Be the first to rate this post.

  • B Maker • Kit Biere • IDEE CADEAU HOMME FEMME • SPÉCIAL DÉBUTANT 1H30 DE PRÉPARATION • Kit Brassage Biere a Faire Soi Meme • Fabriquer sa Bière Facilement à la Maison • Biere Belge • 1.5 Litre
    RÉALISEZ ET DÉGUSTEZ VOTRE PROPRE BIÈRE : Le plaisir ultime pour tout amateur de bière n’est-il pas de fabriquer lui-même sa bière maison en apprenant de manière ludique les techniques ancestrales de fabrication ? C’est la promesse du kit découverte B Maker rendre accessible au plus grand nombre le plaisir du brassage, mais en toute simplicité et chez vous. Imaginez la tête de vos amis lorsqu’ils apprendront que cette bière subtile et savoureuse, c’est la vôtre ! UN KIT SPÉCIAL DÉBUTANT : Nous sommes les seuls à vous proposer un kit de brassage spécial débutant qui ne nécessite pas de matériel complexe et onéreux, vous aurez uniquement besoin de : 1 casserole, 1 cuillère, du sucre, une plaque de cuisson, 2 bouteilles en verre ainsi qu’une bouteille en plastique, pour le reste, tout est inclus dans votre kit B Maker ! Suivez simplement la recette et transformez-vous en brasseur amateur UNIQUE AVEC SEULEMENT 1H30 DE PRÉPARATION : C’est précisément pour cette raison que le Kit débutant B Maker est unique. A la différence d’autres kits, qui sont accompagnés de malt concassé en grain, et qui nécessite de nombreuses heures de préparations, vous disposerez d’un extrait de malt en poudre ayant déjà subi toutes les étapes de préparation dans les meilleures conditions vous évitant ainsi une importante perte de temps. Fabriquer votre propre bière artisanale devient alors un jeu d’enfant LA RECETTE BELGIAN ALE, UN GOÛT UNIQUE : Pour pouvoir vous proposer cette subtile recette Belgian Ale B Maker, sachez que nous y avons mis tout notre cœur et notre passion pour la bière, vous découvrirez une bière d’exception de couleur blonde maltée et herbacée parfaitement équilibrée et aromatique IDÉE CADEAU ORIGINALE : Quoi de plus fun et original qu’un kit de bière à brasser soi-même lorsque l’on est amateur de bonne bière ? Offrez le coffret B Maker à un anniversaire, à la fête des Pères ou pour Noël. Que ce soit pour votre propre plaisir ou pour offrir, vous allez adorer, surprendre et faire des jaloux !

Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

3 commentaires to “Concours “LPLPP” avec Akim T – Bières artisanales”

  1. cochez sylvie a dit :
    février 26, 2014 at 3:25

    bonjour, je participe. merci pour le concours je vous envoie ma photo par email merci 🙂

  2. Laurine a dit :
    mars 5, 2014 at 12:07

    Bonjour. La date limite d’inscription est le mardi 4 mars mais quelle est la date de clôture du concours ?

Répondre