Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Lean Machine, la nouvelle bière pour les sportifs

459 views

featured

Une nouvelle innovation dans le monde de la bière qui va provoquer de gros débat. Le bière Lean Machine vient de voir le jour avec un nom à la Taillefine. Une bière pour sportif parait-il !

Cette bière nous vient du Canada et c’est la société VAMPT qui est à l’origine du concept. A priori, cette bière possède des qualités idéales pour vous booster. Elle est commercialisée dans les rayons sportifs comme le Powerade. Ses propriétés se justifient par le fait qu’elle contienne des électrolytes. Les électrolytes qui permettaient de ne pas vous bourrer la gueule. Elle contient également des antioxydants qui semblent bons pour la santé.

Top 10 bières pour la santé

Autre paramètre important, cette bière est sans gluten. Notre ami Djokovic pourra la boire pour ces entraînements de tennis. Une canette contient 77 calories, ce qui est très peu il faut l’avouer (cf. notre guide calorique des bières). Pour rester dans le chiffre 7, cette bière contient également 7 vitamines différentes, 7 grammes de protéines et surtout est très peu alcoolisée, seulement 0,5% d’alcool.

Il est possible de pré-commandé un pack pour la modique somme de 150$ les 24 bières !

Alors, réelle bière pour sportif ou produit essentiellement marketing ? Les arguments développé par Lean Machine semblent en tout cas bien ficelé. Après tout, il parait que la bière est meilleure que l’eau pour la récupération si elle n’est pas trop alcoolisée. Un Américain vivant en France avait testé l’expérience avec la Nanny State de BrewDog.

Commander cette bière

Alors, cette bière vous tente ou pas du tout ? Supercherie ou produit réellement intéressant ?

running-biere
moto-biere
Lean Machine, la nouvelle bière pour les sportifs
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

1 commentaire to “Lean Machine, la nouvelle bière pour les sportifs”

  1. Who cares a dit :
    décembre 7, 2017 at 4:47

    Franchement, relisez-vous … même pour un article traduit via Google traduction (j’espère que c’est le cas, d’ailleurs). 10 fautes pour un article de 15 lignes, avouez que ça fait beaucoup. Je suis d’un naturel assez tolérant mais là, les fautes de syntaxes gênent la lecture (Le bière, sérieusement ?)

Répondre