Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Un nouveau bonbon à la bière !

1 679 views

featured

La célèbre marque de bonbons Jelly Belly a sorti deux nouveaux parfums dans sa gamme. Le premier est au tabasco, il s’appelle le “Chocolate covered Tabasco”. Le second est celui qui nous intéresse le plus puisqu’il s’agit d’un bonbon à la bière, le “Draft beer”. Jelly Belly se distingue pour ses bonbons en forme de haricot blanc.

La marque, avec ce nouveau bonbon, à essayer de reproduire autant que faire ce peut le goût de la bière. Ce bonbon croustillant picote la langue pour reproduire l’effervescence. Les bonbons “Draft Beer” sont sans alcool.

Sur son site Internet Jelly Belly propose d’accorder ses différents bonbons pour reproduire le goût d’autres boissons.

accords-jelly-belly

Sur le site Internet de Jelly Belly les fameux bonbons commercialisés depuis le 22 Janvier et déjà en rupture de stock. Il sera possible d’en racheter dès le 10 Février 2014.

Es-tu tenté par l’expérience du bonbon à la bière ? De mon côté, je suis plutôt sceptique. Je me doute bien que ça ne ressemble pas du tout à la bière mais je doute également que ce soit vraiment bon. Cela dit, si l’occasion se présentait de les goûter, je ne dirais pas non.

Et toi, que penses-tu de ces bonbons à la bière ? Es-tu tenté par en acheter ?

Vidéo de présentation du Draf Beer

Un nouveau bonbon à la bière !
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Thomas

Dès sa plus tendre enfance, Thomas a été un enfant choyé par ses proches et amis. Il est important de savoir que "Bartom", son pseudo, vient de sa fréquentation assidue des bars. Voir la description complète de Thomas→

Répondre