Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Demander de l'aide à nos experts bière !

Bottledog, la chaîne de magasins BrewDog!

247 views

featured

La brasserie écossaise BrewDog est prête à se lancer dans la distribution de bières artisanales en ouvrant une chaîne de magasins de bières artisanales appelée “Bottledog“.

James Watt, le co-fondateur de la célèbre brasserie basée à Aberdeenshire, a confirmé l’ouverture du premier magasin “Bottledog”, un jour après l’ouverture d’un bar BrewDog près de Sao Paulo au Brésil. Le magasin ouvrirait en mars 2014 près de la gare de King’s Cross, la célèbre gare accueillant les héros de la saga Harry Potter.

Les magasins de la chaîne vendraient des bières BrewDog et des bières provenant du monde entier. Les employés des magasins seraient des bièrologues afin de pouvoir recommander les produits aux clients mais aussi les aider en fonction de leurs goûts.

James Watt a parlé d’ouvertures de magasins en Angleterre et en Ecosse pour débuter.
La marque BrewDog se porte bien avec l’ouverture prévue de 8 bars à Tokyo, New Delhi, Gothenburg, Paris, Berlin et en Finlande. En plus des bars de Stockholm, Sao Paulo, Londres et d’Ecosse!

Ces plans d’expansion vont être partiellement financés par les 4,25 millions de livres sterling récoltés lors de la dernière campagne de financement participatif lancée par la brasserie écossaise.

Cheers!

Bottledog, la chaîne de magasins BrewDog!
Notez cet article


Nouveau: une question sur la bière, le brassage ? Pose ta question aux beermen !
Tu as aimé cet article ? Suis-nous par e-mail

A propos de Pierrick

Tandis que ces origines sont polonaises, Pierrick a été bercé dans le noyau français de la bière, le Nord. Voir la description complète de Pierrick→

3 commentaires to “Bottledog, la chaîne de magasins BrewDog!”

  1. Excellentes nouvelles que ces magasins d’alcool.

    J’ai également hâte de voir le bar BrewDog à Paris mais bon, il ne risque pas de voir le jour avant 5 ans à mon avis.

  2. Pourquoi si longtemps ?? Ça reste une excellente nouvelle !

  3. j’ai été au Brewdog Pub de Camden, au fut à part les produits Brewdog rien à boire ! première fois que je vois certaines bières qui étaient vendus au fut avec des cones de houblon dans la tireuse afin de rajouter du gout ! surprenant
    les pizzas et hamburgers sont bien bons

Répondre